L'Eglise a besoin de vous !
Si vous vous sentez l’âme de participer à la vie de l’église, venez vers nous au culte ou contactez-nous ici !
SORTIE PAROISSIALE – 28 juin
Après le culte, nous vous invitons à participer à notre sortie paroissiale conviviale et ouverte à tous !
Le départ se fera juste après le culte, avec un co-voiturage organisé pour rejoindre le lieu de la journée.
Au programme : une petite balade accessible aux poussettes, un pique-nique partagé, ainsi que des jeux et activités autour de la Bible pour petits et grands.
Pour le repas, merci d’apporter un plat, une salade ou un dessert à partager.
Nous nous réjouissons de passer ce temps de fraternité ensemble ! Pensez à vous inscrire afin de faciliter l’organisation du co-voiturage (téléphone : 06 80 62 23 51)
CONCERT – LECTURE avec le Duo Orfeo 2000
Le 13 juin à 19 h, le Duo Orfeo 2000 (flûte à bec et clavecin), actuellement en tournée en Bretagne, fera halte au temple protestant de Brest pour un concert-lecture autour du célèbre conte des frères Grimm, Le Joueur de flûte de Hamelin.
TEMPLE OUVERT Permanences
Vous pouvez rencontrer un membre de l’équipe pastorale au Temple : Les mercredis, de 17h-18h et les samedis, de 15h-17h (sans rdv, hors vacances scolaires).
Pas de permanences pendant les mois de juillet et août. Reprise le samedi 5 septembre.
Si vous vous sentez l’âme de participer à la vie de l’église, venez vers nous au culte ou contactez-nous ici !