Communauté

Groupe de jeunes

La présence de jeunes adultes dans une paroisse est une bénédiction. Des réunions mensuelles sont organisées afin de réunir les jeunes adultes de 18 à 30 ans(voire plus). Le pasteur organise des soirées ciné autour de film ou série à thématique chrétienne. Des activités sont également organisées par les jeunes. Les informations sont données par les jeunes lors des cultes ou sur instagram .

Prochaine réunion le 29 octobre 2023 !

Groupe de maison

La communauté s’organise pour se réunir aussi régulièrement que possible à plusieurs endroits du Finistère. Plusieurs groupes de maison situés dans différentes villes du Finistère se réunissent afin de rapprocher es membre de la communauté et bien sûr d’échanger, chanter et prier.

Un groupe de maison se réunit dans le Nord et d’autres à Brest.

Prochaine réunion le 13 décembre chez Camilla à 10h30  à Morlaix.

Si vous voulez venir, Claudine se fera une joie de vous dire comment vous y rendre. claudineavril@yahoo.fr

mis à jour le 01/12/2023