Cultes

Culte dominical

Notre église a pour vocation d’accueillir tous ceux qui ont besoin d’être écoutés et d’entendre la parole de Dieu. A cet effet, nous sommes heureux de vous accueillir tous les dimanches à 10h15 au 36 rue Voltaire à Brest.

Les cultes sont également diffusés sur la chaine Youtube de notre paroisse. E.P.U. Brest-Nord Finistère – YouTube

Culte famille

Le culte est un moment de partage et de recueillement essentiel dans la vie de nombreux chrétiens. Ce temps d’échange avec les autres et avec Dieu n’est pas toujours simple à appréhender pour nos enfants. Il nous paraissait essentiel de proposer une formule moins austère aux yeux des plus jeunes et plus accessible à leur niveau de compréhension. Parents et enfants suivent donc la même liturgie et la même prédication adaptée à un plus jeune public. Un repas préalable est parfois également proposé.

Ce culte se déroule dans la salle basse une fois par mois. Prochain culte le 17 décembre.

Culte Morlaix

Notre communauté s’étendant jusque dans le Nord Finistère, nn culte se tient une fois par mois au temple baptiste de Morlaix, le samedi à 17h.

L’occasion pour les plus éloignés de se retrouver dan un lieu de culte à proximité de leur domicile. Les cultes sont animés par la pasteure de Brest.

Le prochain culte se tiendra le samedi 9 décembre à 17h.

Les autres dates:

Samedi 13 Janvier 2024